Communiqué de Daniel Destruel, Conseiller général de Gamaches
Nous avons découvert avec inquiétude la visite de Monsieur Paul Marie Couteaux, Président du SIEL (Souveraineté, indépendance et libertés) lors des cérémonies de commémoration de l’appel du 18 juin 1940.
Loin d’être surpris, nous ne pouvons que regretter que Monsieur Cléré, responsable local de l’UMP il y a encore quelques jours, s’affiche aux côtés d’un individu qui récemment encore, lors des manifestations contre le mariage pour tous, tenait des propos homophobes et xénophobes.
Rassemblant les déçus du Front National et du mouvement de Philippe De Villiers (MPF), le SIEL prône par exemple la réduction des dépenses publiques par des coupes dans les secteurs de la santé, de l’éducation, du sport, ou encore dans la culture.
Si Monsieur Cléré suit les idées de casse du service public ou du tissu associatif de sa nouvelle famille politique, les Gamachois apprécieront !
Pour ma part, je réaffirme l’engagement qui est le mien, battre la droite et l’extrême droite à Gamaches avec un programme qui rassemble et change le quotidien de la population, avec pour finalité de faire gagner la gauche unie derrière ma candidature.
Soyez le premier à commenter cet article