Comme le prévoient ses statuts, le Parti Socialiste organise un vote des militants dans chaque ville afin de désigner celui ou celle qui conduira la liste aux prochaines élections municipales.
Tous les militants qui ont adhéré avant le 9 avril 2013 pourront participer à ces désignations les 10 et 17 octobre prochains.
Toujours selon les règles statutaires, une commission électorale a été mise en place afin d’assurer le bon fonctionnement de ce processus démocratique. Elle a pour objet d’examiner les candidatures déposées et leur recevabilité ainsi que l’organisation des débats et du vote des militants.
Les candidats pour la tête de liste à Amiens sont les suivants :
René Anger, Thierry Bonté, Didier Cardon, Acène Guedri, Maryse Lion-Lec et Mathieu Zanetti.
La fédération de la Somme du PS appelle ses adhérents à participer massivement à cette désignation. C’est une étape importante pour construire le projet des socialistes, préparer le rassemblement de la gauche et incarner l’avenir au service des amiénois.
Il y a quatre candidats inutile Avec les péripéties de notre gouvernement six candidats c est de trop. La droite va encore bien rire avec les primaires du PS
par Jouglet le 30/09/2013